Le code de la personnalite

« Si vous saviez décoder toutes les personnalités, pourriez-vous les influencer ? »

Pourquoi les personnes réagissent-elles différemment dans des situations données ?

Peut-on anticiper les comportements et disposons-nous du pouvoir de les modifier ?

Comment fonctionne la personnalité et peut-on la mettre en équation ?

Peut-on comprendre les Attitudes de nos interlocuteurs et modifier leurs Comportements ?

Comment Influencer pour obtenir tout ce que vous

«Le code de la Personnalité»

Ce guide recommandé par les revues spécialisées en techniques de vente et de management Action Commerciale, Le journal du Net, Net PME, Manager-Go, Chef d’entreprise, Décision achat est distribué par FNAC, Gibert Jeune, SFL, Amazon.

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Vous apprendrez dans ce guide à décoder toutes les Personnalités pour mieux communiquer.
Ce guide vous propose un décryptage original du fonctionnement de la personnalité. Il répond aux besoins de tous ceux qui souhaitent développer leur pouvoir d’influence sur les autres.

Comment fonctionne la personnalité et peut-on la mettre en équation ?

Vous découvrirez comment comprendre plus facilement la Personnalité au travers d’un algorithme original.

Vous saurez reconnaître les facteurs déterminés du tempérament selon les modèles d’Hippocrate, Galien, Corman, Ermiane, Sheldon.

En vous appuyant sur les approches de Freud, Jung, Meyer-Briggs, Process-Com, Digman, Heymans, Berger, Eysenck, et des Ennéagrammes, vous saurez alors décoder le caractère.

Peut-on comprendre les Attitudes de nos interlocuteurs et modifier leurs Comportements ?

Platon, Epicure, Maslow, Aldefer, Lov vous aideront à comprendre tous les types de besoins.

Vous saurez exploiter les moteurs de motivation de vos interlocuteurs pour satisfaire ses besoins en suivant les conseils de Platon, Hull, Kant, Hertzberg, McLelland, Ouchi, Apter…

Vous saurez l’essentiel de la contribution de la PnL (Programmation Neurolinguistique) sur l’approche sensorielle de l’information et les 9 filtres psychologiques qui la déforment.

Vous disposerez d’une palette complète pour analyser les émotions et les sentiments et vous saurez ainsi mieux les reconnaître, pour mieux gérer votre stress et vos conflits.

Vous étudierez les 9 microprogrammes qui traitent l’information, et vous comprendrez alors pourquoi les Personnalités s’enferment dans des attitudes déterminées et vous contrôlerez leurs positions de vie.

Comment Influencer pour obtenir tout ce que vous attendez.

 

Vous partagerez les recherches innovantes de Sperry et d’Hermann sur le fonctionnement du cerveau. Vous identifierez les 9 formes d’intelligence et vous prendrez en compte les 4 types de mémorisation de l’information pour communiquer efficacement.

Vous découvrirez l’impact des Croyances, Normes et Valeurs du groupe sur la Personnalité. Vous comprendrez comment fonctionne la Personnalité dans un groupe et comment créer les facteurs de cohésion pour les influencer.

Vous décrypterez les comportements avec l’Analyse Transactionnelle et vous saurez les déjouer à votre avantage.

Vous pourrez alors appliquer les principes de communication interpersonnelle pour influencer votre auditoire. !

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Et si vous aviez accès aux meilleures pratiques des commerciaux d’excellence ?

Que vous soyez dans le monde de la vente ou NON, vous êtes confrontés en permanence à une situation de vente : Faire bonne impression, comprendre les attentes de vos proches, vendre vos idées, négocier une augmentation de salaire, demander de l’aide, établir une relation durable. Les techniques de vente s’appliquent aussi bien au monde des affaires qu’à la vie courante.

Pourquoi certaines personnes réussissent t’elles à obtenir tout ce qu’elles attendent des autres ? Comment font-elles pour séduire et convaincre et entrainer les autres dans leurs désirs ? Réussir à bien communiquer est t’il seulement un don inné ? Je vous invite à un fabuleux voyage au cœur de la communication et je vous propose de vous livrer tous les secrets d’une communication réussie.

La maîtrise des comportements caméléon de la vente est un code de savoir mieux vivre ensemble. Il répond aux besoins de tous ceux qui souhaitent développer leur pouvoir d’influence sur les autres.

Un professionnel de la vente va vous guider

Concernant l’auteur, Jean-Pierre DELOUCHE.

Je viens vous faire partager les 30 ans d’expérience de méthodes au service de la vente que j’ai acquis dans les fonctions de Ventes, Marketing ou Management des entreprises internationales les plus prestigieuses.

Je me suis passionné pour la connaissance de l’homme, en recherchant à satisfaire ses besoins et comprendre ses motivations. Je me suis livré à une recherche méthodique, parfois théorique, afin d’assembler toutes les pièces du puzzle et à les assembler de façon structurante. Ce livre est un décodage complet de la personnalité et des processus de communication.

Il y a 10 ans, j’ai eu envie de terminer ma carrière en transmettant ce que j’avais appris. J’ai fondé l’Institut des Techniques de Vente et de Management, véritable laboratoire pour évaluer les méthodes de vente et de Management.

Vous me retrouvez régulièrement dans les tribunes d’experts des revues spécialisées en techniques de vente et de management par Action Commerciale, Le journal du Net, Net PME, Manager-Go, Chef d’entreprise, Décision achat.

Avec ce livre, un Mentor sera à vos cotés.

Laissez-moi être votre mentor pendant quelques heures et je vous ferais gagner des années d’expérience. Vous allez bénéficier du meilleur de ce que j’ai pratiqué et découvert dans une méthode innovante, véritable machine à vendre vos idées.

Plus vite vous disposerez de ces atouts, plus vite vous augmentez vos chance de dépasser vos objectifs : 5% de nouvelles opportunités, 5% de marge, 5% de temps gagné.

Ce guide va être définitivement à vos côtés. Vous allez le consulter et appliquer ses conseils pour faire exploser vos résultats.

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Introduction de la série « Le Code de la communication », cet ebook gratuit de 57 pages présente les principes de la collection. Ce guide gratuit a pour objet de promouvoir une méthode novatrice et de présenter les lignes directrices de chacun des guides.

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